Les bureaux du journal samaréen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bureaux de la rédaction du journal samaréen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une très bonne initiative

Aller en bas 
AuteurMessage
Les fils
Invité




Une très bonne initiative Empty
MessageSujet: Une très bonne initiative   Une très bonne initiative EmptyMer 13 Déc - 22:26

Une très bonne initiative 11659272572

Félicitations de la part du clan des fils de Terazac et du parti politique Gloria Imperialis. J'ai dévoré ce journal de bout en bout et j'en suis très content. Voici un journal objectif, qui alterne reportages et interviews. Les articles sont intéressants et l'interview d'une personnalité reconnue aussi.
Toutefois, si je puis me permettre, il serait intéressant de rajouter de tant en tant un article revenant sur les evenements importants du passé de notre ville, comme un article sur le passé d'un clan politique ou les oeuvres d'un artiste. Cela pourrait être utile, à nous autres, nouveaux clans, pour mieux connaître la vie de notre cité et ses acteurs marquants.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Codirectrice
Gaïa


Nombre de messages : 82
Type de clan : Artistique
Nom du clan : d'Alassea
Date d'inscription : 19/08/2006

Une très bonne initiative Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne initiative   Une très bonne initiative EmptyVen 15 Déc - 21:47

Merci pour ce passage, il nous est très agréable.

En effet, le journal n'est pas assez périodique, mais de nombreuses affaires nous occupent tout à chacun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://realityalassea.hautetfort.com/
 
Une très bonne initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bureaux du journal samaréen :: Le salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser