Les bureaux du journal samaréen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bureaux de la rédaction du journal samaréen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sambre
Invité




Bravo Empty
MessageSujet: Bravo   Bravo EmptyMar 14 Nov - 3:52

Félicitation pour votre travail! Enfin une version aboutie du Samaréen!

Pourrai-je passer une breve?

Voici le texte:

"Clans de la cité: le nouveau code de la Justice vient d'être validé et le Ministère de la Justice fait un appel à candidature pour les postes de conseillers:
Une grand rigueur et honneteté est exigée, car il s'agit ni plus ni moins que de recevoir les plaintes et d'instruire les procès de bout en bout!
Clan non sérieux s'abstenir!
Répondre à l'annonce faite à l'Agora!

Le Ministre de la Justice!"

Merci d'avance et bon courage pour la suite!

(PS d'ordre technique: pourquoi ne pas plutôt utiliser un blog pour le samaréen, plutôt qu'un s'ithe en dur, difficile à mettre à jour. Nombre de clans pourraient écrire directement des articles, ou du moins des commentaires, et surtout surtout s'abonner aux articles qui les intéressent... Désolée si cette question à déja été tranchée ailleur! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Codirectrice
Gaïa


Nombre de messages : 82
Type de clan : Artistique
Nom du clan : d'Alassea
Date d'inscription : 19/08/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyJeu 16 Nov - 20:41

Bonjour chère Sambre !

Je suis heureuse de voir des commentaires, enfin !

Je veux bien mettre votre brève mais hélàs je pense que ce ne sera trop tard pour la seconde édition. ( Pas de changements entre les éditions, d'une parceque je ne veux pas y passer ma vie et parcequ'on ne voit jamais de petits bouts de papier arriver 10 heures après le journal ^^ )

En tout cas, j'y avais bien pensé pour le blog mais je ne trouve pas cela pratique à lire : désordre des articles et l'idée des commentaires pourraient être intéressantes mais seulement si je peux les voir avant et les valider. Je ne voudrais pas que ce soit un moyen de critique facile...
J'en parlerais aux Dieux, même si je pense que le système de s'hite dûr comme vous dites est bien plus présentable.

Merci en tout cas de vos commentaires Wink

A très bientôt, Gaïa d'Alassea.
Revenir en haut Aller en bas
http://realityalassea.hautetfort.com/
 
Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bureaux du journal samaréen :: Le salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser